Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
26 décembre 2008

IL ne nous a pas loupé...

On a tous été gâtés encore cette année...

Dès demain, j'essaierai de vous mettre tout ça en ligne,

mon cerveau et surtout mon bidon doivent se reposer un peu avant...

En attendant, je vous montre ce que je me suis offert

il y a quelques jours

lors d'un marché de Noël...

Des porte-couteaux ou marque-places ou encore porte-menus...

0_057

Détail:

0_059

 

Et des porte-couteaux "sardine"

soigneusement enfilés sur un cordon

0_060

Détail:

0_061

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup les bleus!!!
Répondre
C
très jolis et très originaux ! <br /> <br /> soignes bien ton bidou ...que l'on a pas encore vu !!!!
Répondre
C
ils sont super mignons tes porte couteaux. Je te souhaite de joyeuses fêtes.
Répondre
Publicité