Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
9 décembre 2008

défi du jour...

C'est bien beau de vider ses cartons pour faire sa petite déco...

C'est bien agréable de passer une soirée à bidouiller des décos "home made" de Noël...

Mais pendant ce temps...

Qui repasse les 4 tournées de linge????

15_009

15_010

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

vais-je y arriver?????

Allez, un bon café et un téléfilm feront l'affaire pour me motiver....

Publicité
Commentaires
O
à 5 personnes à la maison dont 3 bout'choux de 7 ans,5 ans et 3 ans, et un mari cuisto, je suis servie aussi niveau linge ! Ma machine à laver lave plus vite que moi je ne repasse, elle est trop chiante celle là. Je te jure !<br /> a bientôt<br /> ophélieB
Répondre
B
Bon courage!!!
Répondre
D
Fais comme moi embauche ton zhom ! lol
Répondre
C
ah les filles que je suis heureuse d'avoir des grands ..... 5 ans sans avoir touché un fer ...et aucun déplaisir à mettre les lessives à jour !!!! lol
Répondre
M
pareil que toi lol!!!! (mais tout les deux jours! famille nombreuse,maman repasseuse!)
Répondre
Publicité