Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
9 décembre 2008

déco: ailes d'ange

ailes_d_ange_008

En déballant mes verres à pied que j'avais soigneusement protégé dans ces feuilles de mousse, je me suis dis

"Pourquoi ne pas les utiliser pour faire des décos de noël au lieu de les jeter????"

J'ai trouvé le patron et l'idée ici

Tout d'abord, choisissez un moment calme et faites vous un bon chocolat chaud...

ailes_d_ange_007

Prenez des feuilles de mousse récupérées chez un chocolatier

(c'est bien le moment où ils vous en donneront)

ailes_d_ange_002ailes_d_ange_001

Ainsi que le patron des ailes

ailes

Découpez tout cela soigneusement...

je n'ai pas trouvé la bonne méthode encore, mais peut être y arriverez vous?

ailes_d_ange_004

Récupérez vos restes de fils et rubans de noël

ailes_d_ange_005l

Ici j'ai juste noué les deux ailes l'une sur l'autre

ailes_d_ange_006

Et les ai posées délicatement sur la guirlande

ailes_d_ange_009

Ce n'était mon idée de départ, mais après une heure de recherche au fond de mes cartons pour trouver ma fichue pince à rivets, j'ai laissé tomber...

Mais je vais bien finir par la trouver pour en faire vraiment ce que je veux...

Il y a tellement de manière d'utiliser ces ailes...

A vous de jouer!!

Publicité
Commentaires
M
très mignon!
Répondre
B
C'est tèrs joli! Magnifique idée!!!
Répondre
T
c'est une super idée !
Répondre
C
elles sont superbes, quelle bonne idée !
Répondre
Publicité