Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
3 décembre 2008

déjà 4 ans...

Aujourd'hui, cela fait quatre ans que tu es venue au monde...

Déjà...

Avant de voir le jour, tu étais déjà très active dans mon gros bidon...

et cela ne s'est pas calmé...

Tu es grande pour ton âge,

tu as marché  tôt,

tu as eu tes dents très tôt,

tu as eu tes premières gamelles assez tôt aussi...

m_Gabrielle_381

m_gabrielle_683_edited

Mais tu as le caratère bien trempé,

ton sang breton doit en être un peu la cause...t_Gabrielle_335bis

Aujourd'hui tu t'apprêtes à devenir "grande soeur",

et même si tu voulais une petite soeur,

je suis sûre que tu vas être un modèle pour lui!!

31389644

Aujourd'hui, je t'ai préparé une surprise,

même si ces jours-ci tu es assez pénible avec tout le monde,

on a qu'une fois quatre ans!!!

Première scéance ciné de prévue à Quimper...

Bonne journée

et gros gros bisous

pour ton quatrième anniversaire

ma poupée!!

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire petit demoiselle, tu es très jolie ! Gros bisous
Répondre
M
ho ces grands yeux<br /> joyeux anniversaire à ta puce!!!
Répondre
W
Joyeux anniversaire!!!
Répondre
B
Avec un peu de retard, un joyeux anniversaire et des bisous de la côte d'Emeraude à ton petit trésor.<br /> Profites-en, de chaque instant, ils grandissent si vite (trop vite).<br /> sandrine
Répondre
L
De gros bisous et très bon anniversaire du finistère nord.
Répondre
Publicité