Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
2 décembre 2008

fini le rose...

Même si depuis la naissance de Gabrielle, le rose est devenu incontournable pour moi...

Mes étiquettes de vêtements risque de jurer un peu sur les vêtements du petit ange à venir...

Alors, j'ai fais refaire 208 autres pour les vêtements plus "mec"

si je me remets à la couture un jour...

les premières:

24004461_p

les nouvelles:

etiquettes

si vous êtes interressé, je les ai achetées ici!!

service parfait, envoi très rapide..reçu sous deux jours!!!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
W
Alors là c'est top la classe!
Répondre
M
Jamais eu d'étiquettes mais un bon stylo indélébile. Mais c'est vrai qu'elles sont très belles, je vais prendre le lien pour voir si je peux en faire des cordons pour mes biscornus!
Répondre
B
merci pour l'info.<br /> En effet, je viens d'aller voir et ils font des choses très sympa<br /> a+<br /> Sandrine
Répondre
B
Ah oui effectivement, le rose n'ira plus..mais celles ci sont très jolies!
Répondre
T
c'est chouette de marquer lesz vetements comme ca !
Répondre
Publicité