Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
25 novembre 2008

J'ai failli attendre....

Comme vous le savez, il y a bien des semaines que j'avais prévu de rentrer dans ma nouvelle maison...Et la liste des travaux s'allongeant chaque semaine, cela fait maintenant quatre mois que je vis chez mes parents...

Ces derniers jours le confort c'est installé dans la maison, Chaudière, sèche -serviettes et radiateurs en position marche..il était grand temps!!

Mais le must c'est ma connexion et ma ligne téléphonique qui ont été activées!!!!

internet

Plus que le papier peint à faire dans la salon et on emménage!!!

Publicité
Commentaires
S
ça vient bon !!!
Répondre
C
Quel beau cadeau de Noël si tu peux le passer dans ton petit cocon douillet !!
Répondre
C
allez dernière ligne droite<br /> noel chez vous?super
Répondre
B
bientôt bientôt tout vient à point!!!<br /> Alors fille ou garçon ?coquine, ton post nous laisse songeuse!<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
B
Génial!! Un peu de patience encore.. et c'est bon!!!
Répondre
Publicité