Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
28 octobre 2008

merci Nathy...

aiguilles_35_laine600

J'avais trouvé ce modèle super mignon sur son blog...

beret_003

Et c'est avec une grande gentillesse qu'elle m'a donné les explications pour ce béret...

Je ne tricote pas du tout...

Mais ma maman qui est une pro des aiguilles l'a réalisé en deux soirs...

Le modèle est encore un peu grand pour Gabrielle,

mais elle veut à tout prix le porter façon" bonnet"...

beret_004

Elle n'aime pas avoir les oreilles à l'air...

beret_006

beret_005

Publicité
Commentaires
M
ça va super bien avec ses yeux
Répondre
M
il est adorable ce béret!!!
Répondre
B
C'est superbe.. surtout sur un aussi joli mannequin!!!
Répondre
B
dis, il lui en reste pas un peu de laine dans ses placards à ta maman pour m'en faire un pareil???<br /> Superbe!<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
N
Waouw,waouw,waouw, il est superbe ce beret.J'aime beaucoup sa couleur et ta puce à l'air de l'adorer.Bises à toute la petite famille<br /> <br /> Nathy
Répondre
Publicité