Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
21 septembre 2008

ce matin, j'ai rapporté...

Un trésor pour Gabrielle...

puces_21_09_001

ces poupées rigolotes dont je ne retiens jamais le nom mais que Gabrielle adore...

puces_21_09_002

Des Barbies....sa nouvelle passion!!!!

puces_21_09_003

pour moi, ces ramequins pour crême brûlée

puces_21_09_004

et cette mine d'or...

puces_21_09_005

ces boutons pour 1 €!!!!

puces_21_09_007

puces_21_09_008 

Coup de coeur tout particulier pour ces boutons artisanaux en forme de triskell!!!!!!!!!!!

puces_21_09_006

Publicité
Commentaires
S
Ha, ha ! toi aussi tu aimes les boutons ? ;-))
Répondre
D
Ah Betty la malice. J'en ai donné des kilos...peut-être est-ce les notres ? lol
Répondre
C
Je suis tombée sur ton blog par hasard et nous n'avons pas que le prénom en commun :) J'ai également une vraie chipie qui bouge beaucoup. On est actuellement dans les travaux comme vous, pfffff! On déménage prochainement pour NOTRE nouvelle maison :)<br /> Je te souhaite bonne continuation :)
Répondre
B
Sympa pour Gabrielle!<br /> Euh le spetits pots, j'en ai pas mal.. qui me servent à rien lol!
Répondre
C
superbes trouvailles, les filles aussi aiment ces poupées qui se démentibulent
Répondre
Publicité