Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
1 juillet 2008

Autun....

J'ai passé trois ans en Bourgogne...

Une région que je ne connaissais pas du tout...

Une certaine appréhension lors du déménagement....

Et en fait je me suis vraiment plu ici...

J'ai fais de merveilleuses rencontres...

Lié des amitiés avec  des abeilles adorables....

C'est avec regret que je quitte le Morvan...

Même si je vais retrouver ma Bretagne comme je l'ai toujours rêvé....

Merci aux abeilles et autres amies qui passeront par là!

Merci

Publicité
Commentaires
C
Super contente de découvrir que tu reviens en Bretagne<br /> je ne sais pas si tu te souviens de moi...<br /> <br /> en tous cas je suis comme toi j'ai migré dans le finistère finalement à Camaret<br /> <br /> peut être nous croiserons nous un jour ? <br /> ça sera en tous cas avec grand plaisir<br /> <br /> a galon<br /> adeline
Répondre
B
Pas facile de démémnager... Mais tu vas retrouver la Bretagne.. et avec le net, on est toujorus en contact!
Répondre
N
Sniouff ! on ne se sera même pas vue en vraie ! Mais c'est pas grave, je suis aussi une bourguignonne d'adoption, et je comprend bien le dilemme, même si on retourne "chez nous" ! <br /> Bon retour !
Répondre
N
Sniouff ! on ne se sera même pas vue en vraie ! Mais c'est pas grave, je suis aussi une bourguignonne d'adoption, et je comprend bien le dilemme, même si on retourne "chez nous" ! <br /> Bon retour !
Répondre
F
Pas facile de quitter ses amis... j'en sais quelque chose !!!<br /> Enfin, tu connais ta destination finale... ça aide ! Tu sais que tu vas t'y plaire !<br /> Je te souhaite bon courage pour ta destination de rêve !!! Je suis sûre que le soleil va briller pour vous accueillir !
Répondre
Publicité