Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
28 juin 2008

les soldes...comme je les aime....

Je n'aime pas faire les soldes,

le monde dans les magasins, c'est pas mon truc....

Mais en sortant de chez le coiffeur ce matin,

je me suis décidée à entrer dans mon magasin de chaussures,

parceque les modèles se font rares en 41,

c'était maintenant ou jamais...

et finalement j'ai trouvé deux modèles en 40 taillés grands....

et avec des promos comme ça...

c'ets le pied!!!

bazar_013

bazar_014

bazar_015

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les marrons ...bravo belles promotions !
Répondre
N
na na nè-reu ! Y'a pas que moi qui ai dépensé des sous pour ach'ter des chaussu-reu !
Répondre
P
Eh bien, quelle chanceuse!!! Il n'y a plus qu'à coudre et assortir les tenue au chaussures!!!! Hihihihihihiiiiii!!!
Répondre
Publicité