Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
24 juin 2008

trop d'honneur.....

Amandine m'a fait l'honneur d'être primée sur son blog...alors je fais de même pour le mien!!

26945537_p

Ce prix vient d'Uruguay, créé par Eseya jeune artiste qui crée des poupées de tissus et lainages , parfois naïves où d'une immense tendresse , toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'ensemble de l'art populaire sud-américain.

Voici 5 règles à respecter:

1)Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix, pour leur créativité, conception, matériel intéressant, et contribution à la communauté des bloggueurs , quelle que soit la langue.

2)Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.

3)Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a décerné le prix.

4)Le lauréat doit montrer le lien de l'Art y Pico blog.

5)Et afficher les règles

A mon tour de primer 5 blogs:

1-Lesmalicesdelamiss: elle me surprend toujours avec ses réas..elle est très douée et trouve du temps pour créer avec trois enfants....

2-Co: un bout'd'femme extra qui est partout en même temps et qui aime faire plaisir, ça se voit!

3-Un autre monde, j'aime sa vision des choses et cette simplicité qu'elle dégage...

4-Damouredo....elle est tout simplement FORMIDABLE!!!!!

5- kiki...elle a toujours de supers idées déco, et elle est vraiment douée pour les réaliser!!!

Publicité
Commentaires
N
Merci Cendrine,c'est trés gentil.Je te fais plein de bisous ;-)
Répondre
C
oh merci !!!!! Je suis très touchée par ton gentil mot. Merci !
Répondre
D
Ouh la...mais je ne sais pas si je suis si formidable que cela...J'essaie...mais bon...ma famille n'est pas toujours de cet avis...hélas !<br /> Néanmoins un grand merci à toi, c'est adorable de ta part. Surtout que je suis en très bonne compagnie.<br /> Couleur chocolat chez toi...je pense qu'à manger...lol
Répondre
C
je suis touchée..merci...
Répondre
Publicité