Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
23 juin 2008

taguée ........

Pour répondre à la demande de ma copine Vini...

Le principe : ouvrir son livre de chevet à la page 123 , de recopier 4 lignes à partir de la 5è ligne.

"Et non seulement Christine Villemin se fait photographiée avec son bébé sur les bras, mais, un peu plus tard, elle pose à la manière des top-modèles.Elle a été vêtue par une agence, mise en scène par des pros du look.Elle est en complet déphasage."

Extrait de "l'assassinat du petit Grégory".

Une histoire qui s'est passée en 1984, j'avais 4 ans, trop jeune pour m'en souvenir..je replonge dans le passé avec ce bouquin, pour essayer de comprendre.

Publicité
Commentaires
L
moi j'avais 12 ans et c'est vrai que ce prénom a mis du temps avant d'être repris. dur histoire pour les parents.
Répondre
S
Et moi j'attendais mon premier enfant et si cela avait été un garçon en aucun cas, on l'aurait appelé Grégory...une bien triste histoire...que les médias se sont bien appropriés!
Répondre
Publicité