Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
7 juin 2008

parceque je l'aime....

Mon île....

index

plage_cote_est_et_le_men_brial_355

Sein_Pejy78_107

***images piochées sur le net***

Vous voyez la première photo...comme elle est belle et sauvage...

Si vous voulez voir encore ces beaux galets dans quelques années....

Je vous en prie, arrêtez de les garder en souvenir de votre visite sur Sein,

une photo est tout aussi belle...

Si chacun fait ce petit geste, notre île restera aussi belle pendant encore des milliers d'années années....

Outre le fait que le paysage soit abîmé, ces galets servent aussi de brise-lames aux endroits les plus fragiles de ce caillou...et l'hiver cela s'en ressent quand elle ne peut plus se défendre fasse à la mer...

Alors je compte sur vous....

Venez visiter notre belle île "SEIN"....

Mais respectez-la.

Merci....

Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas du tout le nord ouest de la France! Et pourtant il parait que c'est si beau!<br /> D'ailleurs les photos le montrent.<br /> Ok si je viens je ne toucherai pas aux galets..mais de toute façon pour en faire quoi après??? Il doit y avoir une explication.<br /> Tu habites sur l'île?
Répondre
B
Merci pour les photos.. et promis, ça ne me viedrait pas à l'idée..
Répondre
C
d'accord avec toi..et pourtant..;<br /> bonne fin de dimanche
Répondre
B
Et une bretonne de plus sur la blogosphère !!! avec mon peit blog tout juste né hier.<br /> Rennaise,mais dans la région malouine depuis 8 ans déjà j'ai marché dans les vagues quotidiennement pendant mes 2 grossesses, admiré la mer et ses galets pendant mes coups de blues, roulé mes loulous dans le sable dès que le temps l'a permis...je valide de tout coeur tes propos.Bises
Répondre
Publicité