Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
5 mai 2008

Vous n'avez pas trouvé....

Pourtant ma Gabrielle fait de gros efforts

pour coller au plus près de la réalité...

Souvenez-vous...

grgrimace

et même une version déguisée en coccinelle

coccinelle_030

C'était bien sûr un BN!!!!!!!!

3061994116006_hi

QUOI?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui a dit qu'il faut avoir bu ou fumé des cartons de déménagement pour trouver le rapport???????????????

    PS:          Florence..je retiens....lol!!!!

Publicité
Commentaires
F
Evidemment !!! Comment ai-je pû être à ce point à côté de la plaque ? ;-)
Répondre
C
mais oui bien sur !!! Quelle belle imitation !!!
Répondre
B
J'aurais jamais trouvé! Pourtant elle a un super sourire BN ta coccinelle!!!!!
Répondre
Publicité