Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
27 avril 2008

on est sauvés!!!!!

En cherchant bien attentivement dans la voiture( où zhom avait déjà regardé)

J'ai découvert un boîtier gris bien au chaud sous un atlas de la route....

MON APN!!!!!!

B00008OE5G_01_LZZZZZZZ

Je suis sauvée!!!!!

Dommage que je n'ai pas regardé plus tôt dans la semaine

Car nous avons assisté à un décollage et surtout gonflage d'une montgolfière....

galerie_membre_montgolfiere_photo_montgolfiere_01

C'était un cadeau auquel nous avons participé pour un départ en retraite..

Une merveille...c'était somptueux!!!!

Maintenant il va falloir que je me ratrappe dans mes messages

pour vous montrer mes nouveaux Caprices!!!

Bon dimanche à tous!!!

Publicité
Commentaires
Publicité