Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
14 avril 2008

désolée pour le silence.....

...je suis en vacances, en bretagne....

...sous un superbe soleil....

....je vous entends les mauvaises langues!!!!!!

...mais il fait beau....c'est vrai!!!!

mais ce n'est pas de tout repos ce séjour....

...car nous allons enfin signer la vente de notre "chez nous"

clef2

...encore quelques jours à attendre....

et comme Watta...je suis en plein dans les cartons...

cartons

mais quel plaisir!!!!!

Publicité
Commentaires
C
félicitations..<br /> propriétaires..;c'est chouette..<br /> en Bretagne?bravo!
Répondre
M
Moi aussi je suis en vacances, mais en Provence... et devine quoi?: Il fait un vrai temps de cochon!!!<br /> Bouhhh!!! Moi aussi je veux ma maison en Bretagne!<br /> Vous avez bien de la chance, bon courage pour tous ces cartons.
Répondre
C
un peu de boulot en plus, tu es tagguée .....
Répondre
C
j'imagine bien ton plaisir de devenir propiétaire .... pas facile de déménager mais faut en profiter pour faire du tri !
Répondre
B
Bonnes vacances.. avant la reprise des cartons!
Répondre
Publicité