Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
1 avril 2008

Help!!! ceci n'est pas un poisson!!!!

Ou bien la farce n'est pas drôle....

Je recherche à corps perdu...deux pièces manquantes de CE patron!!!!!

C'est urgent....je dois finir cet ensemble car la plupart des pieces sont coupées mais il me manque le col, le devant et le dos du chemisier....

Si vous avez dans vos archives ce patron et que vous voulez bien me le vendre....ce serait plus qu'adorable!!

merci d'avance!!!!

patron

Modes et travaux

Février 2005

n° 549862

Publicité
Commentaires
N
Sorry, je viens de voir qu'il te manquait des pièces. Je pensais pourtant avoir tout compter que je te l'ai fait partir... Je reverifie dans mes affaires pour voir s'il je retrouve les pièces...
Répondre
C
ben je suis désolée aussi.<br /> je ne fais pas de couture.<br /> biz
Répondre
N
Bah mince alors.C'est trés joli en plus comme ensemble.Tu n'as pas un modèle similaire ds un magazine Burda ou autre?? Ca pourrait aider.Courage,je suis certaine que tu trouveras une solution.<br /> Bizzzz.<br /> <br /> Nathy
Répondre
C
super beau ce patron, hélas, je ne peux pas t'aider !
Répondre
Publicité