Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
6 octobre 2007

nostalgie part #2 en fait en ce qui concerne les

nostalgie part #2

en fait en ce qui concerne les dessins animés..on pourrait y passer des mois..

Alors je vais en énumérer quelques autres...pour nous faire du bien....

Souvenez-vous...

Ulysse 31....

Nono le petit robot

Les chevaliers du zodiaque...chanté par Bernard Minet....

Téléchats (clin d'oeil à vanillefraise )

Il était une fois la vie

Ceux que j'adorais aussi c'était...

Jeanne et Serge....

les amoureux qui jouaient au volley..qui restaient environ un quart d'heure en l'air avec la balle ,qui, elle même,  prenait des formes des plus étranges en tournant sur elle , puis, s'écrasait  sur la méchante rivale de Jeanne....et tout le monde était content!!!


Generique Jeanne et Serge

et puis les footeux...Olive et Tom....qui cherchait sans cesse à se qualifier pour aller dans je ne sais plus quel pays jouer en pros...

c'était génial le terrain semblait mesurer 2 kilomètres par 5..ils n'arrivaient devant les buts qu'àprès une demie heure de course acharnée...on ne voayit jamais les buts..là bas les stades sont arrondis sûrement...

J'aimais beaucoup, aussi...Lucile, amour et rock'n roll...

elle avait son petit frère Benjamin aux cheveux bleus qui avait un gros chat roméo qui dormait tout le temps...et Lucile était folle amoureuse de Mathias..star de rock aux cheveux rose et jaune...

Dans les histoires d'amour on trouvait aussi Juliette je t'aime..

Et il y avait surtout les innoubliables et indétronnables...

Goldorak


Goldorak - Generique


Generique Tom Sawyer

Capitaine Flam


capitaine flam - Generique

Cobra


cobra - Generique

Albator


Albator 84

ou bien encore Tom Sawyer

Les mystérieuses cités d'or


Les Mystérieuses Cités d'Or

Les mondes engloutis


Les Mondes engloutis - Generique

et aussi bien sûr Tom Sawyer....

Publicité
Commentaires
M
oh la la!!! jeanne et serge!! j'ai fait du volley à cause de ça! lol<br /> <br /> et j'avais tout les disque,genre clémentine ect...<br /> <br /> maintenant j'ai dans latête" enfant suis! les mondes engoloutis! pour sauver! l'univers!"
Répondre
Publicité