Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
13 septembre 2007

à nouvel événement...

..nouvel accessoire...

En fait, Gabrielle, va pour la première fois aujourd'hui, rester l'après midi aussi à l'école....

Donc, sieste...et doudous.....

Je lui ai donc fabriqué ce matin ce petit sac...pour y cacher son doudou, sa sucette et son "SCOTT"....

Je vous l'accorde, j'aurais pu faire un effort en le repassant avant de vous le montrer...mais pas le temps ce matin...

sac_a_doudous_001

petit clin d'oeil à Kalhan avec le badge gentillement offert qui a trouvé sa place sur ce sac...

sac_a_doudous_002sac_a_doudous_003

sac_a_doudous_005sac_a_doudous_004

Et ca y est!! Scott est en postion de départ....

sac_a_doudous_006

non, non, non..tu n'y échapperas pas....

sac_a_doudous_008       sac_a_doudous_007

allez, un sourire...c'est pas le bagne l'école!!!

sac_a_doudous_009

Publicité
Commentaires
C
super original ce sac.<br /> et personne n'aura le même!<br /> qu'elle doit être fière ta puce.<br /> bonne nuit
Répondre
K
Hi, hi.... je me souviens de ce badge !!!<br /> <br /> Trop mimi ce petit sac, ta louloute a dû être toute fière :-)
Répondre
C
extra ce sac à doudou !!! quelle bonne idée
Répondre
F
trop mignon! elle va craner la minette avec ca a l'école!!!
Répondre
Publicité