Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
7 septembre 2007

en 1980....

Nostalgie part#1

Je suis née en 1980... oui je sais, un bon cru!!!

Et je crois avoir connu des superbes années, qu'on ne revivra pas de sitôt...

Alors je voulais faire partager aux plus jeunes..entre autres...les années de folie qu'étaient les années 80/90....

et aussi pour vous replonger quelques instants dans un monde de douceur et d'innocence....

Je vais commencer aujourd'hui par la télé....et oui..ça existait déjà!!!!!

les dessin animés que j'adorais..je ne peux évidemment pas tous les citer...mais n'hésitez pas à m'en noter et je les rajouterais!!!

le premier...CANDY...ahhhhhh!!!!!!!ses belles boucles blondes....son petit capucin qui la suivait partout...et le prince des collines....moment d'émotion intense..


/a>/strong>

dans ma chambre j'avais le poster..d'ASTRO LE PETIT ROBOT

il y avait les premiers supers héros...les BIOMAN....

je ne sais plus pourquoi mais à la récré tout le monde voulait être force jaune...


y'avait aussi le beau, grand et fort NICKY LARSON..tombeur de ces dames qui se prenait des gifles à tous les coups


et tout ça ,on le trouvait dans LE CLUB DOROTHEE....

Avec..Dorothée....doro

et sa bande...Jacky, Corbier, Ariane et Patrick...

images

Ah..que de souvenirs....

à bientôt pour la suite de mes moments de nostalgie...

Publicité
Commentaires
C
waouh..je prends un coup de vieux..mais ces dessins animés..c'est mes enfants qui les regardaient...!!!!!
Répondre
V
Moi , ce que je préférais c'était "Téléchat " , et "les mystérieuses cités d'or "<br /> c'est clair qu'à cette époque les dessins animés étaient moins débiles que ceux d'aujourd'hui !!
Répondre
Publicité