Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
20 mai 2006

boîte à perles

Depuis quelques temps maintenant,  je prevoyais de vous faire découvrir mon atelier, mes instruments, mes materiaux qui me permettent de décorer, fabriquer et créer au fil de mes envies... alors je vais commencer par mes perles, cela fait plusieurs mois que je n'y avait pas mis le nez dedans, et hier, ça m'a reprit, j'ai fais un pendentif,

perles__6_

bref, je me suis dis que j'allais commencer par là:

perles

mes pinces, ciseaux et autres fils

perles__1_

mes perles de rocailles

perles__2_

mes toupies et autres facettes

perles__4_

boîte à surplus qui attendent une belle boîte à leur effigie...

voili, voilou pour les perles, je vous retrouve bientôt pour les rubans, elastiques, boutons....

Clin d'oeil particulier à Marryne, sans qui je n'aurais sans doute pas découvert les bijoux en perles! gros bisou à toi!

Publicité
Commentaires
N
je prends modèle, car je commence aussi à avoir beaucoup de perles et de cailloux
Répondre
D
C'est super bien rangé ! Tu verrais ma salle à manger en ce moment...atelier couture !
Répondre
M
Ohlala! Mais t'en as des milliers! C'est super bien ordonné, ça me fait rêver tout ça. Mille baisers à toi aussi!
Répondre
K
Bonjour Cendrine,<br /> Tes dernières réalisations sont toutes mimi !!!<br /> Pfff... quel rangement, chez moi c'est loin d'être le cas (sourire) !!!<br /> Bon dimanche ...
Répondre
Publicité