Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
19 mars 2006

encore et toujours du loisir créatif...!

Suite à des enchères sur Ebay, j'ai remporté ceci:

gabrielle_8301

un super gros carton comprenant:   des boules en verre à décorer     gabrielle_8421               , des serviettes en papier              gabrielle_8411                   ,des supports en carton et bois à décorer      gabrielle_8431       ,  des éléments de décorations           gabrielle_849            , des oeufs en polystirène et plastique pour des décors de Pâquesgabrielle_844gabrielle_845....un tas de choses très intéressantes pour mes petites menottes... vivement que je trouve le temps de m'y mettre!!!!!!!

 

 

 


Publicité
Commentaires
E
Moi, j'ai voulu, récemment, m'inscrire sur Ebay pour voir, mais trop de formulaires à remplir qui me donnent pas trop confiance en ce site. <br /> Je lui préfère nettement PriceMinister.<br /> <br /> Sinon, moi aussi j'ai grande hâte de voir tes futures créas. <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
C
on veut voir le travail!
Répondre
D
Ca a l'air super. Je ne suis pas très douée sur e-bay...et j'ai toujours un peu peur de me faire avoir. J'ai eu une fois une mauvaise expérience, me suis même fait traitée de voleuse. Alors ca refroidit !<br /> J'attends de voir ce que tu vas nous faire de beau...
Répondre
Publicité