Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
9 mars 2006

petit bricolage et couture

Je l'avoue...je ne m'occupe plus de mon petit blog aussi sérieusement qu'il le faudrait, mais je vais faire effort pour trouver un peu de temps....

 

Je vous mets donc en photos, mes dernières réalisations en bricolage:

gabrielle_7411                             gabrielle_744                   gabrielle_745

 

avec des serviettes de éponges achetées en promos par VPC, à 2.00 €  les 8 pièces, j'ai fait (pour l'instant) deux bavoirs extra larges pour Gabrielle. Avec un reste de croquet, j'ai piqué un coeur, et la coccinelle est faite avec la chute de l'encolure d'un futur bavoir vert...

 

Mais j'ai aussi acheté un petit banc en bois pour la puce. il était en bois brut, je l'ai peint en blanc et décoré avec non pas des serviettes en papier, mais des ...mouchoirs très rigolos que j'ai trouvé en supermarché. Et voilà un petit banc Looney Toons pour Gabrielle.

gabrielle_778                           gabrielle_779

 

Mais je pense que d'ici quelques mois, il va changer d'allure car j'ai déjà une petite idée en tête... à suivre!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
ho, je crois que j'ai décoré exactement le même banc pour ma mére^^
Répondre
A
"super chouette" comme dirait ma fille, j'adôôre !
Répondre
C
très sympa le petit banc.
Répondre
K
Bravo Cendrine, c'est très mignon !!! Comme quoi pas besoin de se ruiner pour faire de jolies choses !!
Répondre
Publicité