Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
28 janvier 2006

-Quoi de plus magique que des enfants qui

-Quoi de plus magique que des enfants qui s'adonnent à coeur joie en jouant dans la neige?

-Réponse: votre enfant à la sieste, et vous qui faites un bonhomme de neige!

-Mais Gabrielle est trop petite pour jouer dans la neige!

- Ah, non!?

- Trop tard! je me suis déjà servie en matière première...comme c'est dommage! Elle pourra voir ce à quoi  elle doit s'attendre l'année prochaine, c'est pas mal, non?

- Moi égoïste?

- Oui un peu!!!

-Bon d'accord, je vous mets quand même  mon superbe poto du week end en photo! Ça fera au moins un homme à la maison cette semaine!

-Ouppss!!! c'est une madame de neige, qui tricote!

-En plus elle est Faf!?

-Tu ne penses vraiment qu'à toi Cendrine?

-oui, oui , oui, j'ai le droit de me faire plaisir tout de même!!!!!

gabrielle_710


Publicité
Commentaires
M
Tiens! Une soeur jumelle! Mais moi je peux prendre les filles comme pretexte pour aller faire un bonhomme de neige, elles sont en âge de jouer dans la neige.<br /> Dis, on ne serait pas nostalgiques de nos 8 ans nous?
Répondre
A
Elle est trop belle ta dadame de neige !
Répondre
Publicité