Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
9 janvier 2006

les 5...

Merci beaucoup les copines pour le relais! Je ne promets pas d'être très originale, mais je joue le jeu quand même!

les 5 CHOSES QUE TU AIMERAIS FAIRE AVANT DE MOURIR:

-Avoir une maison en Bretagne

- Faire un voyage en amoureux en Irlande

- voir mes petits enfants

- un vrai plat style "pot au feu"

- rendre mes enfants heureux

5 CHOSES QUE TU SAIS FAIRE:

- broder

- toucher mon nez avec la langue (je sais, c'est pas très glamour!)

- passer une journée entière au lit (le rêve!!)

- faire de belles manoeuvres avec ma grosse voiture

- coudre bien sûr!

5 CHOSES QUE TU NE SAIS PAS FAIRE:

- Ne dormir que 7 heures par nuit

- ne pas m'énerver en voiture

- cuisiner , un vrai plat, pas une omelette...!

- ne pas retourner au moins deux fois par an en Bretagne

- ne pas râler

5 CHOSES QUI T'ATTIRENT CHEZ LE SEXE OPPOSE:

- ses yeux

- sa facilité  à ignorer ma nervosité dans certaines situations

- sa ville de naissance

- sa stature

- ses pieds chauds la nuit

5 PERSONNALITÉS QUI TE PLAISENT:

- Jean pierre Pernault

- Franck Dubosc

- Johnny Deep

- Gerard Lanvin

- Ségolene Royal

5 PERSONNES QUE TU AIMERAIS VOIR RÉPONDRE:

- toutes celles qui liront ce message!

Publicité
Commentaires
D
J'ai déjà fait ! Tiens ma fille et ma mère peuvent aussi toucher leur nez avec leur langue...Faut les voir se bidonner toutes les 2 quand elles font cela en coeur !!!<br /> C'est sympa, on te connait un peu mieux.
Répondre
Publicité