Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
14 décembre 2005

un petit pantalon sympa et facile à realiser!

Je vous présente un pantalon super bien coupé(acheté 3 euros sur Cdiscount), que j'adore mettre à ma fille:

gabrielle_522

Je sais que je ne retrouverais jamais celui que je veux, alors j'ai décidé de les faire moi même!

 

Tout d'abord, je reproduis le patron (chez moi les patrons sont en pubs, au moins elle servent a quelque chose!)

 

gabrielle_524

 

Puis je trouve des coupons de tissus ( il n'en faut pas beaucoup)

 

gabrielle_523

 

Je met le tout en forme en agréementant de boutons fantaisie et de broderies, et voilà un pantalon pop- chic!

 

 

gabrielle_5182

 

 


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir et merci de ton petit mot sur mon blog. Je viens donc te rendre visite à mon tour. Et bien dis donc ! je trouve que les fringues que tu fais à ta petite fille (très mignonne soit dit en passant !- moi aussi, j'ai unepetite de 11 mois) sont supers...le pantalon, la petite blouse ! pas mal du tout. Moi aussi, quand un truc du commerce me plait, j'en fais un patron et hop...la déco du pantalon est en + très original!
Répondre
D
Tu as dû l'agrandir un peu à la taille pour rattraper la fermeture éclair ? Je fais toujours le même style pour mes filles l'été.<br /> Tu devrais aussi essayer de faire sans élastique sur le devant. C'est encore plus seyant et aussi pratique !
Répondre
F
une sele chose bravo pour le pantalon, je dis bravo!!!
Répondre
T
bien vu les patrons en pubs!
Répondre
K
Pas mal du tout.... et très astucieuse cette idée !!!!
Répondre
Publicité