Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
22 novembre 2005

plateau petit déjeuner

Comme promis, hier soir je me suis consacrée à l'amélioration de mon plateau. Il a dejà fallu que je trouve un thème de décor, puis s'y mettre! Finalement le thème a été vite trouvé. Non, pas les vaches! le fond est bleu! En tant que bretonne, la déco marine est très présente chez moi!  Un peu de décopatch, une cordelette clouée aux coins et voilà ce que ça donne! Dîtes moi comment vous la trouvez!

gabrielle_0241                                                                                           gabrielle_028gabrielle_027gabrielle_029gabrielle_030gabrielle_0261

Publicité
Commentaires
S
...mais j'ai complètement craqué pour le mannequin relooké. Il est superbe ! Ma mère était couturière mais je n'ai plus son mannequin Stokmann, dommage. Manque un peu de place aussi dans tout mon fouillis ! Mais en trouver un, taille enfant comme il y en a parfois dans les vitrines pour moufflets cela me plairait bien.
Répondre
W
olala elle marche déjà ta fille!!! mon p'tit bonhomme il est pas pressé! en tout cas elle est super belle!<br /> bravooooooooo et à bientôt!
Répondre
P
Franchement je le trouve superbe, avec la cordelette autour cela fini bien l'ensemble. Félicitations. Je te remercie au passage de ton commentaire pour mes pâtes à sel, c'est sympa. Je ne connaissais pas ton blog, alors je vais tout de suite faire un tour sur tes autres post.
Répondre
Publicité