Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
21 novembre 2005

cadeaux de Noël "faits maison"

Noël approche à grand pas! dans un mois les esprits seront envoutés pas la magie de Noël! Alors tant que ma tête et mes idées sont encore fraîches, je commence à confectionner les petits cadeaux qui font plaisirs à tous ceux qu'on aime!

gabrielle_016   Voici une boîte à secrets que j'ai peinte et décorée avec la technique du serviettage, je l'ai ensuite redorée par endroit (mais ça ne se voit pas sur la photo).

Réalisée en heure.

 

 

deuxième création de la journée d'hier:  un porte photos à battants, recouvert de décopatch et décoré par de doux mots dorés...

 

gabrielle_018                                                                                gabrielle_021

Publicité
Commentaires
M
Maisheu... pourquoi vous êtes pas restés un an de plus à Agen, je voudrais apprendre à faire tout ça moi, c'est trop joli!
Répondre
Publicité