Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
18 novembre 2005

Autun, mon nouveau lieu de résidence

Comme vous l'avez sûrement deviné, je suis bretonne. Et fière de l'être!

Pour des raisons professionnelles, mon mari est amené à changer de région à peu près tous les 3 ans. Nous venons d'emménager cet été à Autun, en sâone et Loire. Pour vous situer: ça se trouve à l'est de Nevers, au sud de Dijon et au nord de Macon. Nous venions au par avant d'Agen, je ne vous raconte pas le changement radical de climat! En tous cas, je suis ravie de mon nouveau lieu de résidence. J'appréhendais de me retrouver dans une petite ville après avoir connu des agglomérations importantes. Et pourtant je m'y plais beaucoup, les habitants sont très aimables, la vie y est tranquille, il y a des balades sublimes à faire en fôrets, on a un lac à la sortie de la ville avec un centre nautique, uns piscine très accueillante et moderne, des bâtiments d'époque magnifiques et très bien conservés.Bref, vous l'aurez compris, Autun est à voir, si vous passez dans la région, arrêtez vous pour visiter!

Si vous êtes interréssé, vous vous laisse le lien de la ville à disposition: http://www.autun.fr/

Bonne visite!

Publicité
Commentaires
D
Super si tu te plais dans ta nouvelle ville. <br /> Perso, je trouve que les villes moyennes sont certainement plus agréables à vivre...Et pourtant c'est une vraie parigotte qui te dit cela !!
Répondre
Publicité